Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Conférence itSMF 2012 : EasyVista remporte le trophée FACIL’ITIL

EasyVista, éditeur de la solution éponyme SaaS d’IT Management, a remporté le trophée FACIL’ITIL lors de la conférence annuelle de l’itSMF France qui s’est tenue le 25 octobre dernier à Paris.

En partenariat avec le JDN, le trophée FACIL’ITIL de l’itSMF récompense la meilleure solution 2012 contribuant à faciliter le management des services IT (ITSM) et la mise en place de processus ITIL®.

Le Trophée a été remis à Sylvain Gauthier, Président d’EasyVista : « Ce Trophée FACIL’ITIL récompense plus de 15 ans d’efforts de R&D et d’innovation au service de la simplicité et de l’efficacité de la gestion des services IT. Nous sommes ravis de voir que l’ensemble de la profession valorise au travers de ce Trophée l’importance de disposer de solutions ITIL agiles pour répondre aux défis des Directions Informatiques et des fournisseurs de services IT. Certifiée sur 15 processus vérifiés par PinkElephant, notre objectif est de permettre aux entreprises une mise en œuvre et des résultats rapides, tout en offrant la meilleure agilité. »

EasyVista compte plus de de 800 clients dans le monde, dont en France des sociétés telles que Vinci Energies, Tereros, Sagemcom, Groupama, Nespresso ou encore le Crédit Agricole. Les utilisateurs EasyVista apprécient tout particulièrement le haut degré d’autonomie pour l’administration et l’évolution de la solution. De plus, avec une large couverture fonctionnelle, EasyVista facilite la mise en place de démarches ITIL® grâce à son mode SaaS, et son caractère « Codeless ». Celui-ci permet en effet, grâce à EasyVista Studio, une personnalisation complète de la solution sans écrire de code et d’adresser ainsi toute la complexité des organisations IT tout en offrant l’agilité pour aligner l’outil à l’évolution rapide de l’écosystème.

Ce Trophée s’ajoute au Trophée itSMF de la meilleure implémentation ITIL® 2012 dans la catégorie des Entreprises de taille moyenne, décerné à Altima, fournisseur Cloud qui s’appuie sur EasyVista pour le management de ses services IT et l’exploitation de ses infrastructures haute disponibilité.


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire