Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Bonne croissance sur le premier semestre 2012 pour Eurêka Solutions

Eurêka Solutions, éditeur de solutions de gestion et spécialiste de l\'environnement IBM Power i, annonce une forte augmentation de son chiffre d’affaires (1 564 000 euros contre 1 380 000 euros à la même époque sur le dernier exercice) et confirme donc la pertinence de sa stratégie de développement.

Cette augmentation est le résultat des nombreux investissements réalisés ces dernières années, notamment la modernisation d’Eurêka ERP, mais aussi par l’intégration des briques CRM et BI. Toutes ces évolutions ont permis à Eurêka Solutions de se démarquer sur son marché. A la fin de l’année, l’éditeur prévoit une hausse globale de son CA de 10 %. Ce dernier devrait dépasser les 3 millions d’euros.

L\'augmentation constante de sa rentabilité confirme sa capacité à proposer aux entreprises équipées de serveur IBM Power i (AS/400) des solutions pertinentes, ergonomiques et ouvertes sur les nouvelles technologies. Eurêka Solutions se présente résolument comme l\'un des principaux éditeurs sur la plateforme IBM Power i et est probablement parmi ceux qui investissent le plus dans la modernisation et l\'ouverture des applications.

Durant ce premier semestre, Eurêka Solutions a consolidé sa position auprès de ses clients, mais a également conquis de nouvelles références face à la concurrence de grands éditeurs du marché. Une autre clé du succès est d\'avoir su assurer à ses clients historiques la compatibilité ascendante d\'Eurêka ERP, préservant ainsi les investissements faits par les clients, tout en modernisant la solution par l\'intégration de nouvelles technologies. Parmi les nouveaux clients d\'Eurêka Solutions figurent principalement des sociétés industrielles et commerciales comme ACE, SAICO, RICOH Industrie..

Henri STUCKERT, Président d’Eurêka Solutions « Nous sommes fiers d’annoncer une croissance de nos résultats sur ce premier semestre. Nos nombreux investissements initiés en 2011 nous permettent de faire la différence et de proposer à nos clients historiques et nouveaux entrants des solutions opérationnelles, éprouvées et adaptées à leurs attentes. Notre carnet de commandes devrait nous permettre d’entretenir cette dynamique de croissance. »


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire