Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Nicolas MATHE, nouveau chef de produits d\’ISSOS

\"IssosISSOS est éditeur de solutions logicielles d’aide à la vente de prêts, produits d’épargne, de placement, d’investissement, d’assurance, de prévoyance et santé. Pour renforcer son équipe marketing et commerciale, la société a fait appel à Nicolas MATHE, qui occupera désormais le poste de chef de produits.

 Dans le cadre de sa mission, il jouera un rôle central dans la définition et la lisibilité des offres commercialisées par l’éditeur. Expert des sujets liés au monde bancaire et au secteur de l’assurance, il contribuera activement à faire évoluer les offres existantes, à les packager et à positionner l’approche métier au centre des futurs développements.

Nicolas MATHE est notamment chargé de promouvoir la nouvelle gamme de simulateurs récemment mis sur le marché et d’ores et déjà utilisés par de grandes agences bancaires, compagnies d’assurance et professionnels de l’immobilier. Nicolas MATHE est rattaché à la Direction commerciale et la Direction générale.

Nicolas MATHE a commencé sa carrière en tant que conseiller de clientèle patrimoniale à la Banque Populaire Val de France avant de rejoindre le groupe HSBC Assurances, où il était dernièrement chef de produits et chef de projets. Nicolas MATHE, 35 ans, est titulaire d’un DESS Marketing MST Politique et Droit des Assurances.

Patrick DELATTRE, Président d’ISSOS  « Nous sommes fiers d’annoncer la nomination de Nicolas MATHE au poste de chef de produits. Sa parfaite connaissance des attentes des forces commerciales dans l’industrie bancaire et assurancielle sont des qualités précieuses qui lui permettront de nous accompagner au mieux dans la définition et les orientations de nos offres. Son approche concrète nous a permis, dès son arrivée, de nous positionner sur de nouveaux marchés et de lancer des offres packagées. »


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire