Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

O.R. System élargit son offre aux secteurs non financiers

Fort de son expérience et de ses références dans le secteur bancaire depuis plus de 25 ans (300 000 utilisateurs dans 70 pays différents), O.R. System a développé ANADEFI Crédit Entreprise, solution dédiée aux entreprises non-financières afin de les aider à améliorer leur processus de gestion de risque crédit client.

ANADEFI Crédit Entreprise répond à un besoin croissant des entreprises non-financières de mieux maitriser leurs risques de crédit client et fournisseurs, et de sécuriser au maximum leurs transactions commerciales en optimisant leurs limites de crédit.

ANADEFI Crédit Entreprise est une solution d’aide à la décision et un outil d’analyse (financière et qualitative) et de notation qui permet aux gestionnaires du poste client de gérer leurs risques de contrepartie en générant une vue complète de toute demande de crédit. Cette solution permet également l’automatisation de l’analyse, du scoring, de la hiérarchisation des risques et des prises de décisions.

Jean Luc Fort, PDG de O.R. System ajoute « Nous savons que la première cause de faillite des entreprises sont les impayés et que beaucoup d’entre elles n’ont pas encore trouvé d’outil satisfaisant d’automatisation de leur gestion de risques de crédit, s’appuyant par défaut sur les assurances crédit parfois très couteuses; notre logiciel clé en main offre une solution complète et cohérente pour répondre à ce fort besoin des directions financières d’optimiser et maitriser ces risques. »


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire