Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Consotel entre dans le Magic Quadrant 2012 du TEM

Le 29 mars, le Gartner a publié son rapport « Magic Quadrant for Telecom Expense Management », dans il a placé Consotel parmi les 23 fournisseurs de TEM internationaux répondant aux critères d’exigence de l’institut de recherche et conseil américain.

Après une étude complète du marché, les analystes Eric Goodness et Phillip Redman se sont livrés à une classification des acteurs du marché du TEM. Au terme de cette analyse, Consotel est entré dans le « Magic Quadrant », matrice permettant d’avoir une vision d’ensemble du marché.

« Nous sommes ravis d’être référencés parmi la vingtaine de fournisseurs de TEM sélectionnés sur le volet par Gartner » s’exclame Christian Cor, fondateur de Consotel. « Pour pouvoir faire partie du quadrant, nous avons dû répondre à des critères de qualité et de performance. Nous estimons que c’est une véritable reconnaissance de nos efforts menés jusqu’à présent afin de satisfaire au mieux nos clients. »

Après cette déclaration, Christian ajoute : « Nous avons intégré dans un même logiciel une solution de TEM et de MDM (Mobile Device Management), disponible en SaaS avec services managés. Nous pensons donc que cette étude menée par Gartner montre que Consotel dispose d’outils pour apporter à ses clients un ensemble consulting/software, articulé sur une solution complète et adaptée à leurs besoins. »


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire