Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

W4 propose ses formations aux demandeurs d’emploi

L’éditeur W4 innove sur le marché en annonçant la disponibilité de formation de ses outils aux demandeurs d’emploi dans le cadre du dispositif de Pôle Emploi « Evaluation des compétences ».

Conscient de la nécessité de proposer en continu des formations aux candidats désireux d’accroître leur employabilité, l’éditeur W4, spécialiste des technologies de BPM et de développement d’applications, se rapproche de Pôle Emploi pour offrir des formations à valeur ajoutée.

Le développement d’applications et la bonne gestion des processus sont des axes de productivité clé dans l’entreprise. Dans ce contexte, entreprises, SSII, éditeurs sont à la recherche de collaborateurs leur permettant de déployer rapidement des projets stratégiques. L’utilisation de solutions pragmatiques basées sur l’automatisation permet d’aligner au mieux l’informatique et le métier tout en répondant aux contraintes fortes imposées par un contexte économique en mutation permanente.

C’est précisément l’objectif de W4 avec son offre BUSINESS FIRST. BUSINESS FIRST est une suite logicielle agile de conception d’applications collaboratives pour produire et déployer des solutions sur mesure. Elle s’articule autour de modèles intégrant processus
métiers, données et interfaces utilisateur et innove en produisant les applications par exécution directe
de ces modèles.

En proposant un accès à ses formations via le dispositif de Pôle Emploi, W4 marque donc sa volonté de jouer un rôle dans la lutte contre le chômage. Cette démarche s’inscrit plus largement dans le cadre d’une politique globale de l’entreprise visant à positionner les valeurs humaines au centre de son modèle de développement.

Laurent Henault, Président de W4 : \"Cette annonce est un réel engagement de la part de W4 qui propose gratuitement des formations aux demandeurs d’emploi souhaitant acquérir un savoir-faire sur nos différents outils. En étant formés à BUSINESS FIRST, ils pourront donc valoriser leurs compétences et proposer aux recruteurs des compétences convoitées. Nous sommes fiers de nous différencier en proposant ce type d’initiative à la fois socialement responsable et créateur de valeur pour l’entreprise\".


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire