Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

W4 confirme et accélère sur l’indirect en 2012

L’éditeur W4 confirme sa stratégie de développement via les partenaires pour accroître le rayonnement de sa solution BUSINESS FIRST en France et à l’international et notamment au Canada où l’éditeur s’est implanté il y a quelques mois.

Au regard de la forte croissance des demandes des entreprises souhaitant réaliser des applications métier sur-mesure, W4 continue de renforcer son réseau de vente indirecte et souhaite étendre celui-ci en régions et à l’international. W4 sollicite de nouveaux partenaires affichant une expertise reconnue dans la mise en œuvre de solutions agiles pour déployer des projets métiers en un temps record.

BUSINESS FIRST est une plateforme de développement agile d’applications métier, intégrant la dimension processus enrichie de fonctions sociales et s’appuyant sur les données existantes. Comparée aux solutions classiques du marché de développement d’applications en mode Web ou mobile, BUSINESS FIRST est la seule solution permettant de produire simultanément une application sur les deux environnements, Web et mobile sans effort supplémentaire.

W4 propose à ses partenaires un programme de suivi et de formation, leur permettant de se positionner en experts auprès de leurs clients, en leur assurant un ROI dès la première affaire. En effet, outre leurs compétences initiales, les partenaires peuvent ainsi intégrer une offre pour mettre en production rapidement des projets stratégiques de toute taille et accroître la rentabilité des projets réalisés (notamment sur la part de service).

Fabien Vet, Responsable des partenaires de W4 « En 2011, plus d’une cinquantaine de consultants de nos partenaires ont été formés à nos technologies. Nous nous sommes appuyés sur des professionnels et des communautés spécialisés en France pour nos recrutements, et ce sont sur ces leviers gagnants que nous souhaitons continuer notre démarche».


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire