Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Adhara poursuit son développement parisien

Le réseau Adhara, qui compte parmi les leaders la formation aux métiers de l’informatique et du management, continue de s’étendre en Ile-de-France en annonçant un nouveau centre : Adhara Paris Nation. A travers cette annonce, Adhara justifie désormais d’un réseau de plus de 70 agences.

Cette annonce représente un axe de développement stratégique pour Adhara qui, grâce à son solide positionnement et à sa stratégie différenciatrice basée sur un maillage local de qualité, a su intégrer les plus importantes sociétés de formation aux métiers de l’informatique, des ressources humaines et des langues de la région parisienne.

Le rapprochement entre Adhara et ce nouveau centre s’inscrit dans le cadre d’un projet industriel visant à proposer aux entreprises franciliennes une gamme unique de formations répertoriant une palette de cursus sans équivalent, soit plus de 400 formations. De plus, dans le cadre de son adhésion au réseau, le nouveau centre disposera d’un ensemble de ressources importantes (plates-formes techniques, nouveaux outils, support commercial et marketing). Ce nouveau concessionnaire bénéficie de salles de formation dernier cri pour le plus grand confort de ses clients.

Il est également en mesure d’améliorer son avantage concurrentiel en commercialisant des formations exclusives en France et en tissant des relations de long terme avec les partenaires historiques d’Adhara (oracle, Lexis nexis…). A noter que des transferts de compétences entre les formateurs du Groupe Adhara et ceux de ce nouveau concessionnaire seront aussi mis en œuvre pour accélérer les passages de certifications à valeur ajoutée.

Jérémy Murciano chez Adhara « Notre solide implantation sur la région Ile-de-France vise à offrir localement une offre de formation à forte valeur ajoutée. Cette dernière intègre l\'ensemble de notre catalogue de formations et permet à chaque entreprise d\'accéder à des cours génériques et sur mesure, adaptés à son métier. »


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire