Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

O.R. System s\’exporte à Varsovie

L\'éditeur de solutions de gestion des risques de contrepartie, analyse financière et notation interne O.R. System se développe à l\'international avec l’ouverture de bureaux à Varsovie, en Pologne.

Varsovie a été choisie pour sa localisation centrale, sa bourse florissante - la plus importante d’Europe centrale et orientale - et son économie très dynamique.

L’Europe centrale et orientale et en particulier la Pologne sont des économies à progression rapide, avec un secteur bancaire dynamique où la règlementation Bâle II et III est actuellement en cours de mise en place, générant un fort besoin régional pour des solution de gestion de risque de crédit.

Afin de gérer l’ouverture de ce vaste marché, riche en opportunités, et de culture nouvelle, O.R. System a recruté Kacper Szklarczyk, directeur régional de l\'Europe centrale et orientale, basé au bureau de Varsovie. Kacper possède les certificats « Financial Risk Manager » et « CFA », et a plus de 12 années d\'expérience dans la gestion du risque et l\'industrie Informatique.

Kacper Szklarczyk, Responsable Régional d’O.R. System commente, « Ayant travaillé avec de nombreux clients financiers et corporate en Europe centrale et orientale, Je vois dans la solution ANADEFI une opportunité majeure de répondre à un besoin croissant du marché. Aussi, localiser, promouvoir, commercialiser et implémenter ANADEFI est désormais ma priorité. J’ai déjà rencontré plusieurs établissements financiers et vais annoncer de nouveaux clients dans les mois qui viennent. »

Jean-Luc Fort, PDG de O.R. System ajoute, « Le marché bancaire d’Europe centrale et orientale est en pleine expansion et ANADEFI, solution adoptée par la majorité des banques françaises, répond à un fort besoin. ANADEFI est disponible en Polonais, et nous avons déjà créé un package avec des modèlesspécifiques au marché Polonais. »


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire