Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Probance annonce la nomination de Gérard MINISCLOUX

L\'éditeur Probance a décidé de renforcer son équipe de management en nommant Gérard MINISCLOUX au poste de responsable du Business development pour l\'offre PEPS.

Probance Execution PerformancesTM  - PEPS - est une solution de mesure continue de la satisfaction utilisateurs. Cette solution permet à chaque manager d’une organisation de réagir à la fois rapidement grâce à une détection efficace des signaux faibles et précisément grâce à la vision immédiate des bons leviers d’action fournis par des alertes personnalisées. Un réel management de la satisfaction est possible dans un vrai dialogue avec les métiers clients grâce à ce pilotage précis qui permet in fine d’affecter les ressources d’amélioration au meilleur escient.

\"GérardCette nomination s’inscrit dans le cadre du lancement d’une nouvelle business unit dédiée au développement et à la commercialisation de la solution PEPS . Dans le cadre de sa mission, Gérard MINISCLOUX devra définir et mettre en œuvre la stratégie commerciale de l’éditeur, afin de développer ses parts de marché auprès de ses différentes cibles en France et à l’international.

Gérard MINISCLOUX a occupé pendant 28 ans plusieurs fonctions clefs au sein du groupe Renault dans la gestion de projets industriels et informatiques. Il bénéficie donc de tous les fondamentaux et de toute la connaissance nécessaire pour commercialiser l’offre PEPS. Gérard MINISCLOUX est diplômé d’une ESC, de l’IAE de Paris et de l’INSEAD /CEDEP (cycle management opérationnel et stratégique).

Emmanuel DUHESME, CEO de Probance « Gérard va renforcer notre développement commercial autour de la solution PEPS. Il a pour mission de développer les parts de marché de PEPS, sur la base des succès récents tant en France qu\'à l\'étranger .»


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire