Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Logica France, classé n°1 du conseil IT sur la BI par le cabinet PAC

Dans son rapport « Business Intelligence 2011 - Le marché de la Business Intelligence et du Data Management en France », le cabinet Pierre Audoin Consultants (PAC) place Logica en tête des fournisseurs pour le conseil IT et l’externalisation sur les domaines de la Business Intelligence et impose ainsi l’entreprise parmi les leaders de la Business Intelligence (BI).

Logica dispose d’une équipe dédiée de plus de 800 consultants spécialistes et pluridisciplinaires, répartis dans les grandes villes de France. L’entreprise du service en business et technologie propose des prestations de bout en bout, du conseil à l’intégration de technologies, jusqu’à l’externalisation. Le ranking PAC 2011 vient concrétiser ce positionnement et réaffirmer la légitimité de Logica sur ce secteur.

Stéphane Jaubert,  Directeur international Business Intelligence de Logica commente : « La BI est une affaire de spécialistes sur un marché fragmenté et la force de Logica vient de notre approche orientée vers le conseil pour nos clients qui cherchent un meilleur usage et une meilleure compréhension de leur gouvernance d’entrepriseFigurer dans cette étude PAC 2011 sur la Business Intelligence et être reconnu comme l’un des meilleurs fournisseurs dans le domaine du conseil IT et de l’externalisation nous conforte dans notre stratégie ».

Logica a par ailleurs signé en début d’année un contrat international avec QlikTech, l’un des leaders en matière de Business Discovery, la Business Intelligence conduite par l’utilisateur. Ce partenariat a pour mission le développement des offres de solutions de la plateforme QlikView auprès des clients grands comptes de Logica.


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire